En juillet nous avons ouvert notre agenda à Toulouse un autre fois. On avait une belle prestation photo pour un mariage et nous en avons profité pour faire des séances photos à Toulouse.

Quentin voulait une séance portrait et c’était exactement ça que nous avons fait. Il faisait super beau et on a passé un bon moment ensemble, en discutant et en nous promenant dans les rues aux Carmes. 


Lisez aussi -> Comment s’habiller pour une séance photo ?

Photographe professionnel à Toulouse


Au début c’est peut être pas évident de se sentir à l’aise devant un appareil photo, et c’est justement en vous guidant que nous vous aidons à vous sentir plus confiant. En fait, 90% de nos clients disent ça après la séance : avec nous ils se sentent à l’aise et vraiment bien ! 


C’est cela la différence entre faire une séance photo avec un photographe professionnel à Toulouse et avec un amateur : vous serez sûrs de pouvoir compter avec un service de qualité et d’aussi passer un bon moment.



Comment faire une séance photo si vous êtes timide ?


Pendant notre shooting, nous essayons de vous amener dans les coins un peu “cachés” à Toulouse, de cette façon vous n’aurez pas le regard des autres lors d’une séance portrait avec nous. 


Nous pouvons aussi choisir un horaire très tôt le matin, et aussi discuter un peu avant de commencer le shooting, comme ça vous allez vous sentir plus tranquille.



Créer des beaux souvenir lors d’une séance photo au centre ville 


Si vous êtes en train de chercher une façon unique et spéciale d’avoir vos photos prises, vous devez considérer prendre un rdv avec nous pour faire votre shooting à Toulouse. Cette expérience unique va vous permettre de vous sentir plus confiant et à l’aise devant un appareil photo. En plus, c’est une belle façon de créer un beau souvenir de notre belle ville rose. 

Prix d’une séance photo portrait à Toulouse


Si vous cherchez un photographe pour réaliser votre séance photo pas cher à Toulouse, vous pouvez nous contacter. Notre tarif pour un shooting dans la ville rose est de 100€, et cela inclut : 


- Plusieurs endroits dans Toulouse,

- 1H de séance,

- Possibilité de amener 2 tenues différentes et des accessoires,

- Plus de 20 photos HD retouchées envoyées.


Avez-vous toujours des questions par rapport à votre séance photo à Toulouse? Contacte-nous !